Prochaines disponibilités : Janvier 2025 · On discute de votre projet ?

The money money is out there

Alors, partons à sa quête. 

Team evergreen relax ou team lancement bonus cotillons, je conçois la stratégie sur-mesure et rédige l’ensemble des contenus de vos tunnels pour : 

qualifier votre cible pour garder uniquement les prospects engagés et hypés, pas les personnes qui sont rentrées parce qu’elles ont vu la lumière.
✦ renforcer votre autorité à chaque étape de l’expérience de votre prospect et lui prouver ainsi que vous êtes l’experte qu’il lui faut.
vendre vos chouettes services et produits, parce que vous ne vivez pas encore d’amour et d’eau fraiche et que vous avez des projets à financer, zut.

Oubliez les tunnels compliqués, ces usines à gaz avec 17 mails, 4 pdf, 3 incantations et 5 sauts à cloche-pied. 

Choisissez la simplicité et la stratégie.

Un canal de conversion, pensé avec intention, comme une véritable expérience premium qui sert vos objectifs financiers et élève votre image de marque.

Des tunnels efficaces et intègres ? C'est par ici.

01

Le tunnel de vente evergreen

Des notifications de réservations d’appels découverte ou de ventes, pendant que vous développez votre business (ou cédez à la tentation des vidéos de chats pendant 3h) ?

C’est le résultat d’un tunnel evergreen construit avec stratégie : autorité, qualifcation et conversion. 

02

Le lancement clé en main

Épuisée à chaque lancement, mais déterminée à améliorer vos résultats, sans manipulation ?

Ça tombe bien : ici, pas de magouille avec la réalité.

Transformons votre tunnel delancement en une conversation engageante qui convertit et renforce votre image. 

01. Le tunnel de conversion evergreen

Pour apaiser votre prospect qui se demande si vous êtes vraiment la bonne marque pour ses besoins, vous pouvez :
1. passez des heures à répondre gratuitement à ses questions en DM et par mail.
2. créez un système autonome qui le rassure et amplifie votre expertise, qu’il explore quand il veut à son rythme (et en plus, il le qualifie pour s’assurer de votre perfect fit)

Vous choisissez le chemin 2 ?

Inclus

Entre 8 à 10 semaines

À partir de 3060 € HT

soit 3 x 1 020 € HT ou 2 x 1 530 € HT

02. Le lancement clé en main

Épuisée par le stress des lancements et des résultats inversement proportionnel à vos efforts ? Le lancement clé en main est pour vous, si vous voulez dire adieu à ce cercle infernal.

Créons le système qui fait naître une véritable effervescence autour de votre offre, captive votre audience et convertit les bonnes personnes.

En cadeau : votre charge mentale qui vous remercie.

Inclus

Entre 8 à 10 semaines

À partir de 3 450 € HT

soit 3 x 1150 € HT ou 2 x 1 725 € HT

Concrètement, ça donne quoi ?

Des études de cas sympas

Mes clientes, elles sont badass, elles sont intelligentes, elles sentent bons et, en plus, elles sont contentes de notre collaboration. Envie de jeter un oeil aux résultats obtenus pour elles ?

Cliquez sur l’étude de cas qui vous botte.

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

Des tunnels de conversion efficaces garantis conformes à votre personnalité et à votre intégrité

01. L'automatisation... mais, pas de la relation client !

Tunnel = automatisation impersonnelle ? 

Pas ici. Chaque mail, chaque paragraphe de votre page de vente est là pour parler directement à votre clientèle potentielle, pas à un numéro.

Vos prospects reçoivent exactement ce dont ils ont besoin pour décider sereinement. Et vous ? Vous avez enfin le temps de soigner ces relations.

02. Un tunnel aussi addictif que la trilogie du samedi soir

Ok, ok. Vos prospects ne deviendront pas aussi fans de votre tunnel que de X-Files ou des sœurs Halliwell. 

Mais, avec un storytelling intelligent plutôt qu’une suite de mails types… Votre cible lira tout jusqu’au bout. Parce que vous lui parlez de ce qui l’intéresse vraiment.

Devinez à qui elle prêtera son attention ? Et chez qui elle fera ses emplettes ?

03. Une stratégie évolutive basée sur des données

Pas de hasard ni de suppositions ! Nous posons votre stratégie sur la base de données qui ne mentent pas.

Vos statistiques et les retours de votre cible nous révèlent les freins d’achats, les frictions du parcours, mais aussi les véritables attentes de vos prospects. 

Autant de données précieuses pour améliorer vos evergreen et vos lancements, à chaque itération.

Conservez le lien avec votre cible avec

une newsletter signature

Rien de pire que revenir tous les 6 mois comme une fleur dans la boîte mail de vos abonné•es pour… vendre. 

La vente, c’est comme une belle amitié. On prend des nouvelles. On file un coup de main. On est là quand il y a besoin.

Bref : ça s’entretient. La newsletter, c’est LE canal par excellence pour créer et conserver une relation de confiance avec votre audience et construire votre autorité dans le temps.

Une question ?

Quelle est la différence entre un tunnel evergreen et un tunnel de lancement ?

Le tunnel evergreen fonctionne en continu, à l’année, tant que vous le laissez en place et y diriger du trafic de manière régulière. 

Le tunnel de lancement, c’est un évènement ponctuel sur un format de portes ouvertes pour une durée courte de généralement 1 semaine.

Oui !

Bien sûr, on se base sur des stratégies intemporelles et éprouvées. Mais, j’adapte et adopte une démarche sur-mesure avec chacune de mes clientes pour optimiser les résultats.

Quelques exemples ? Avec plaisir.

❖ Vous êtes une marque de cosmétiques ? Déployez votre tunnel evergreen depuis un diagnostic gratuit jusqu’à une proposition de produits adaptés à chaque cliente. Relancez l’intérêt avec des mails bien pensés.

❖ Vous êtes formatrice et vous faites le choix d’ouvrir vos portes à votre programme signature 2 fois par an ? Une stratégie de lancement bien ficelée suscite l’intérêt de votre cible, bien avant l’ouverture du panier. Et améliore vos résultats.

❖ Vous êtes prestataire de services et vous lancez une boutique de produits passifs pour exploser votre plafond de verre financier sans exploser votre emploi du temps ? Investissez dans un quiz et des mails intelligents qui rassurent votre cible et la convertissent.

Et j’en ai encore plein mon escarcelle. On en discute ?

Une base de 200 abonné•es, ça sera léger, je ne vais pas vous mentir.

À l’appel découverte, nous faisons le point sur vos chiffres pour établir tant la quantité que la qualité de votre liste. Parce qu’avoir 15 000 personnes dont 7 000 inactives, ça change quand même vachement la donne. 

Je prends bien sûr le temps de vous faire un retour franc et honnête sur la faisabilité du projet pendant l’appel.

Non, je ne m’occupe pas de l’intégration dans les outils.

Je vous livre les contenus prêts à être intégrés, avec mes indications, soit par vous, soit par un•e de vos collaborateur•ices.

La réponse qu’on déteste lire : ça dépend. 

Pour qu’un tunnel evergreen fonctionne, il a besoin de trafic régulier.

Comment allez-vous diriger les personnes vers cette entrée dans votre univers ?

Par une création de contenu stratégique à échéance régulière sur vos réseaux sociaux et votre newsletter ?

Par un travail de fond sur le SEO pour attirer des personnes qui cherchent exactement ce que vous proposez ?

Par un investissement en pub, bien ciblée, pour dégager du temps dans votre agenda ?

Par le croisement avec la communauté d’autres entrepreneuses, à l’occasion d’un évènement ou d’un simple échange de ressources ?

Les solutions sont nombreuses, à vous de trouver celles qui vous correspondent.

Nous sommes deux, alors.

Pour respecter votre cible, je prends soin de limiter le nombre de mails et leur fréquence. Qui veut recevoir 3 mails par jour, pendant 2 semaine ?

Pas vous. Et il y a fort à parier que vos prospects non plus.

Je propose un nombre défini de mail pour chacune des séquences, en fonction de votre projet. On en discute lors de l’appel découverte.

Oui, vous pouvez choisir de régler en 1, 2 ou 3 fois sans frais. No questions asked.

Besoin d’un plan de paiement personnalisé ? On en discute en fonction du projet.

À savoir : le prix des outils utilisés pour créer les quiz, chatbots ou pour envoyer les mails ne sont pas inclus dans la prestation. Ces coûts additionnels vous incombent.

En evergreen ou en lancement
votre cible ne cherchera plus le bouton désinscription...

À vous les tunnels qui font cliquer sur
“je suis intéressé•e”.