Votre site, ce gros lourd.
Ça fait des mois (des années ?) qu’il vous harcèle et vous culpabilise : « Quand est-ce que tu t’occupes de moiiii ? »
Pas le temps, pas la bonne personne, pas le bon moment… Les raisons de cet « oubli » ne manquent pas.
Mais, pendant que vous reculez encore la refonte de votre site…
Vos offres évoluent.
Votre expertise s’affirme.
Votre positionnement premium est plus assumé que jamais.
Et votre site, lui ? Coincé dans le passé. Complètement has-been.
Oh, vous avez bien essayé de vous y mettre. Mais, les mots ? Une GA-LÈRE.
Hey, chacun son truc.
Vous, concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux : votre expertise et le développement de votre marque.
Moi, je m’occupe des textes de votre site pour qu’ils soient à la hauteur de votre évolution : affirmés, rayonnants et impossibles à ignorer !
Dépoussiérons son ton monotone, débarrassons-nous des formules alambiquées et…
Pour celles qui veulent crier sur tous les toits à quel point leurs produits et services sont gé-niaux.
Il est temps d’offrir à votre marque un site audacieux qui reflète votre personnalité, votre expertise et votre positionnement.
Prête à convertir vos visiteurs en prospects ultra-qualifiés ?
Une campagne de précommandes à lancer vite ? Besoin d’une présence web efficace maintenant, sans attendre le big projet ?
Il vous faut un one-page percutant et conçu pour convertir.
Sans compromettre votre image de marque premium ni votre personnalité flamboyante, bien sûr.
Des textes génériques pour une entreprise aussi unique que la vôtre ? Non, non : stop.
Offrez une expérience de marque d’excellence, immersive de l’accueil à la moindre page produit.
C’est terminé de bafouiller quand on vous demande votre URL.
Entre 6 à 8 semaines
soit 3 x 690 € HT ou 2 x 1 035 € HT
Certaines opportunités n’attendent pas. Ne les laissez pas filer à cause d’un lien Calendly impersonnel ou d’une page bricolée à l’arrache.
Saisissez l’occasion de générer des ventes, des rendez-vous et des inscriptions dès maintenant grâce à un one-page ou une landing page canon pensé pour refléter votre expertise et votre personnalité.
Environ 4 semaines
soit 3 x 330 € HT ou 2 x 495 € HT
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Mes clientes, elles sont badass, elles sont intelligentes, elles sentent bons et, en plus, elles sont contentes de notre collaboration. Envie de jeter un oeil aux résultats obtenus pour elles ?
Cliquez sur l’étude de cas qui vous botte.
Je cherchais comment réussir à faire passer mon message, et ma mission auprès des entrepreneuses. Quelle galère moi qui ne suis pas créative de rendre mon domaine d’expertise aussi fun et pétillant que je l’imaginais. J’avais le concept, le rendu souhaité dans ma tête et Anaïs est clairement la magicienne qui a donné vie à tout ça !
Elle a su directement me comprendre et s’imprégner de mon univers pour créer des textes pour mon site internet et ma première newsletter qui correspondent parfaitement à mes attentes. C’est clairement un de mes meilleurs investissements ! Pour preuve, je ne me voyais clairement pas poursuivre sans ses compétences, je viens donc de renouveler mon contrat pour qu’elle m’accompagne dans la rédaction de mes newsletters pour toute l’année 2024 !
Encore merci pour ta patience, ta bienveillance et ton professionnalisme.
J’ai fait appel à Anaïs pour le copywriting de mon site internet dans le cadre du lancement de nouveaux produits. La collaboration s’est passée à merveille, j’ai été impressionnée par le professionnalisme, l’accompagnement et le travail d’Anaïs qui a tout de suite compris l’univers et le message de ma marque. Le résultat parle de lui même et je recommande vivement ses services. En plus elle est très sympa haha ! Merci encore Anaïs pour ton travail !
Un immense merci Anaïs pour ton professionnalisme, ta bonne humeur, et ta patience ! Mention spéciale pour l’expérience cliente on fleek que tu m’as fait vivre. Tu m’as enlevé une immense charge mentale, pour un incroyable résultat ! 😍 Hâte de travailler avec toi à nouveau ! ⭐⭐⭐⭐⭐
J’ai fait appel à Anaïs car je n’étais pas satisfaite des textes sur mon site. J’ai évolué vers un positionnement premium et je voulais que cela transparaisse dans mes textes. J’ai beaucoup de mal à écrire moi-même quelque chose qui, à la fois, convertisse, ait de la personnalité et donne une impression haut de gamme. D’autant plus que le site est un point central dans mon business.
Tout au long de la prestation, Anaïs a été très à l’écoute de mes besoins et a su très bien comprendre mes demandes, j’ai beaucoup aimé la visio d’échange suite au questionnaire. Elle a été forte de propositions et j’en ressors avec des textes dont je suis entièrement satisfaite.
Plus qu’une hâte : ajouter ces textes à mon site et enfin avoir quelque chose de parfait ✨ Je recommande ses services à toute entreprise qui souhaite un accompagnement sérieux, à l’écoute mais toujours dans la bonne humeur. Je compte d’ailleurs faire de nouveau appel à elle pour d’autres supports de communication ! Merci Anaïs 🧡
Une collaboration incroyable ! 🌟 J’ai confié à Anaïs la rédaction de la page mariage de mon site web, une mission essentielle puisque c’est la page la plus visitée ! Et que dire du résultat ? Anaïs a su retranscrire ma personnalité à la perfection. J’ai adoré chaque étape de notre collaboration : son approche structurée, le looong questionnaire pour mieux cerner ma personnalité, ma cible, et ma façon de travailler, ainsi que le brief éditorial avant de passer à la rédaction. Tout était pensé avec soin et professionnalisme. Je suis ravie du rendu final !
J’ai fait appel à Anaïs pour m’aider à affirmer la tonalité éditoriale de mon branding et rédiger une partie des textes de mon nouveau site internet. Avant notre collaboration, j’avais du mal à faire des choix dans ma charte édito, c’était le capharnaüm et je n’osais que peu affirmer ma personnalité 🙂
Dès les premiers échanges, Anaïs a su cerner mon métier, ma personnalité et les enjeux spécifiques de mon branding. Son approche est à la fois structurée, fluide et joyeuse. J’ai particulièrement apprécié la vitesse à laquelle elle a su embrasser le sujet et à traduire tout ça en mots justes.
Au-delà de la qualité de ses textes — qui correspondent parfaitement à mon ton et à mes valeurs — c’est toute ma posture éditoriale qui s’est transformée. J’ai gagné en clarté, en confiance et en audace dans ma communication. Anaïs m’a permis de débloquer bien plus qu’un simple problème de rédaction : elle m’a donné les clés pour me réapproprier mon écriture (et m’amuser, en bonus !).
Merci encore pour ton talent et ta bienveillance, Anaïs ! Si vous cherchez une copywriter à l’écoute, enjouée et créative, foncez les yeux fermés.
Votre site est tellement plus clair, c’est le coup de coeur assuré entre les *bonnes* personnes et votre marque.
La nouvelle se répand dans les bons cercles. Si on a une question dans votre domaine, votre nom finit toujours par être cité. Bravo !
Pendant ce temps, votre concurrence se demande comment vous l’avez éclipsée. Chut : ça, c’est notre secret.
Vos prospects arrivent déjà à 80% convaincus lors des appels découverte. Ils ne scrollent plus d’un œil distrait, mais ont une envie irrépressible d’acheter votre produit, là, tout de suite, maintenant.
Le secret ?
Simplement l’association de clarté, cohérence et personnalité qui inspire confiance à votre cible, avant même l’achat. Parce que votre site lui parle vraiment.
Votre podcast inspire, votre newsletter éduque, vos réseaux sociaux engagent, mais c’est votre site qui convertit.
Oui, il valorise votre expertise et renforce votre autorité. Mais, ce n’est pas pas une simple vitrine. Il amplifie également toutes vos actions stratégiques.
Avec un copywriting bien pensé (coucou), il devient le centre de votre stratégie marketing cohérente et rentable.
Maintenant que votre site vous rend fière et que l’idée de partager son URL ne vous fait plus rougir comme une pivoine…
Il est temps d’activer son potentiel, avec vos actions marketing stratégiques.
Vous avez un projet de tunnel de conversion evergreen, pour un flux régulier de nouveaux clients, ou un lancement à venir ?
Je vous propose des stratégies et contenus sur-mesure pour ça.
Faisons le test avec cette checklist :
➔ Partager le lien de votre site est une torture.
➔ Le décalage entre vos retours client, la qualité de votre travail et votre site est plus imposant que le Grand Canyon.
➔ Vous ne vendez plus les offres/services/produits présents sur votre site et perdez du temps à répondre aux demandes entrantes non qualifiées.
➔ Votre positionnement d’il y a 3 ans n’a plus rien à voir avec votre vision actuelle.
Si vous avez répondu oui à au moins 1 de ces affirmations : OUI, c’est le bon moment de vous lancer dans une refonte des textes de votre site.
Non, je rédige vos textes, mais je ne les intègre pas moi-même ni ne réalise le design. Chacun son métier, hein ?
Par contre, mes livraisons sont prêtes à intégrer avec mes préconisations pour vous, votre webdesigner ou votre assistante virtuelle.
Vous voulez en profiter pour réaliser un webdesign canon pour votre site ? J’ai de chouettes personnes à vous recommander.
Concernant la rédaction SEO, ce n’est pas un service que je propose.
Celles que vous voulez !
Généralement, je m’occupe de rédiger : la page d’accueil, la page à propos et 3 pages services.
En fonction des besoins et du projet, je peux aussi vous proposer de remplacer certaines de ces pages par :
❖ des études de cas pour votre portfolio, pour asseoir votre expertise et donner du concret à vos prospects
❖ une page guide d’utilisation de vos produits copywritée et storytellée, comme un guide de soin pour votre gamme lifestyle ou des recommandations pour la prise de compléments alimentaires, par exemple.
❖ les idées ne manquent pas, on en discute lors d’un appel découverte ?
Le guide Brand Voice, c’est le document de référence de votre identité textuelle.
Avant de rédiger le moindre mot de votre site, je vous livre ce guide où vous retrouvez :
une analyse approfondie de votre cible, un point sur votre marché et vos éléments différenciants et la définition de votre brand voice, pour que vous soyez cohérente sur votre site, vos réseaux sociaux, votre newsletter… partout !
Dans le cadre de la rédaction de votre site web, j’inclus à ce document mes recommandations pour chacune des pages, en illustrant avec des exemples concrets.
Ce document nous permet de valider que nous sommes en phase sur la direction éditoriale.
Et vous pouvez bien sûr le garder sous le coude pour la suite de votre chemin entrepreneurial !
Ça dépend de votre situation.
Vous voulez que votre site soit un véritable levier de conversion, un allié au quotidien et un facteur d’autorité. Le site web complet est parfait. Vraiment idéal quand vous voulez affirmer votre positionnement et votre image de marque, pour un bon moment.
Vous avez besoin d’une présence en ligne canon et carrée pour une campagne de précommandes. Ou votre Calendly a fait son temps et c’est le moment de le remplacer par un site one-page cool, le temps de valider votre pivot. Dans ce cas, la landing page ou le site one-page est pour vous.
Quoi qu’il arrive, on en discute lors de l’appel découverte pour que je vous conseille sur la meilleure solution.
Ah, c’est toujours difficile de confier son entreprise et sa voix à quelqu’un d’autre.
C’est pour cela que je ne commence aucun travail rédactionnel avant :
➔ la complétion du questionnaire et de la visio stratégique qui creuse en profondeur, autant votre cible que votre business
➔ la livraison de votre guide Brand Voice. Ce document récapitule les freins et déclencheurs d’achats de votre cible, l’étude de votre marché, la définition de votre brand voice et des propositions de structures pour chacune des pages de votre site.
Cette étape permet de valider que nous sommes sur la même longueur d’onde avant de rédiger vos pages.
Vous bénéficiez également de 2 phases de retours et ajustements de vos textes, pour qu’ils vous correspondent vraiment.
Vous avez plusieurs fois l’occasion de partager vos feedbacks et vos craintes pour que le résultat final soit à la hauteur !
Oui, vous pouvez choisir de régler en 1, 2 ou 3 fois sans frais. No questions asked.
Besoin d’un plan de paiement personnalisé ? On en discute en fonction du projet.