Prochaines disponibilités : Janvier 2025 · On discute de votre projet ?

Un site pro mais pas boring boring !

Votre site, ce gros lourd.
Ça fait des mois (des années ?) qu’il vous harcèle et vous culpabilise : « Quand est-ce que tu t’occupes de moiiii ? » 

Pas le temps, pas la bonne personne, pas le bon moment… Les raisons de cet « oubli » ne manquent pas.

Mais, pendant que vous reculez encore la refonte de votre site…

Vos offres évoluent.
Votre expertise s’affirme.
Votre positionnement premium est plus assumé que jamais. 

Et votre site, lui ? Coincé dans le passé. Complètement has-been. 

Oh, vous avez bien essayé de vous y mettre. Mais, les mots ? Une GA-LÈRE.

Hey, chacun son truc.
Vous, concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux : votre expertise et le développement de votre marque.

Moi, je m’occupe des textes de votre site pour qu’ils soient à la hauteur de votre évolution : affirmés, rayonnants et impossibles à ignorer !

Dépoussiérons son ton monotone, débarrassons-nous des formules alambiquées et…

Place au site que vous méritez : clair, pro et garanti 0% ennui, 100% vous.

01

Le site grave cool

Pour celles qui veulent crier sur tous les toits à quel point leurs produits et services sont gé-niaux. 

Il est temps d’offrir à votre marque un site audacieux qui reflète votre personnalité, votre expertise et votre positionnement.

Prête à convertir vos visiteurs en prospects ultra-qualifiés ?

02

La landing page qui va bien

Une campagne de précommandes à lancer vite ? Besoin d’une présence web efficace maintenant, sans attendre le big projet ?

Il vous faut un one-page percutant et conçu pour convertir.

Sans compromettre votre image de marque premium ni votre personnalité flamboyante, bien sûr.

01. Le site grave cool

Des textes génériques pour une entreprise aussi unique que la vôtre ? Non, non : stop.
Offrez une expérience de marque d’excellence, immersive de l’accueil à la moindre page produit.

C’est terminé de bafouiller quand on vous demande votre URL.

Inclus

Entre 6 à 8 semaines

À partir de 2 070 € HT

soit 3 x 690 € HT ou 2 x 1 035 € HT

02. La landing page qui va bien

Certaines opportunités n’attendent pas. Ne les laissez pas filer à cause d’un lien Calendly impersonnel ou d’une page bricolée à l’arrache.

Saisissez l’occasion de générer des ventes, des rendez-vous et des inscriptions dès maintenant grâce à un one-page ou une landing page canon pensé pour refléter votre expertise et votre personnalité.

Inclus

Environ 4 semaines

À partir de 990 € HT

soit 3 x 330 € HT ou 2 x 495 € HT

Concrètement, ça donne quoi ?

Des études de cas sympas

Mes clientes, elles sont badass, elles sont intelligentes, elles sentent bons et, en plus, elles sont contentes de notre collaboration. Envie de jeter un oeil aux résultats obtenus pour elles ?

Cliquez sur l’étude de cas qui vous botte.

les gentils mots de ma fabuleuse clientèle

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put your hands up si vous voulez...

01. Devenir la référence auprès des bonnes personnes

Votre site est tellement plus clair, c’est le coup de coeur assuré entre les *bonnes* personnes et votre marque.

La nouvelle se répand dans les bons cercles. Si on a une question dans votre domaine, votre nom finit toujours par être cité. Bravo !

Pendant ce temps, votre concurrence se demande comment vous l’avez éclipsée. Chut : ça, c’est notre secret.

02. Gagner du temps et qualifier vos prospects

Vos prospects arrivent déjà à 80% convaincus lors des appels découverte. Ils ne scrollent plus d’un œil distrait, mais ont une envie irrépressible d’acheter votre produit, là, tout de suite, maintenant.

Le secret ? 

Simplement l’association de clarté, cohérence et personnalité qui inspire confiance à votre cible, avant même l’achat. Parce que votre site lui parle vraiment.

03. Un allié marketing rentable au long terme

Votre podcast inspire, votre newsletter éduque, vos réseaux sociaux engagent, mais c’est votre site qui convertit.

Oui, il valorise votre expertise et renforce votre autorité. Mais, ce n’est pas pas une simple vitrine. Il amplifie également toutes vos actions stratégiques.

Avec un copywriting bien pensé (coucou), il devient le centre de votre stratégie marketing cohérente et rentable.

Quel site canon ! Maintenant, Si on s'occupait de :

votre tunnel de conversion

Maintenant que votre site vous rend fière et que l’idée de partager son URL ne vous fait plus rougir comme une pivoine…

Il est temps d’activer son potentiel, avec vos actions marketing stratégiques.

Vous avez un projet de tunnel de conversion evergreen, pour un flux régulier de nouveaux clients, ou un lancement à venir ?

Je vous propose des stratégies et contenus sur-mesure pour ça. 

Foire aux questions

Est-ce le bon moment pour refaire les textes de mon site ?

Faisons le test avec cette checklist : 
➔ Partager le lien de votre site est une torture.
➔ Le décalage entre vos retours client, la qualité de votre travail et votre site est plus imposant que le Grand Canyon.
➔ Vous ne vendez plus les offres/services/produits présents sur votre site et perdez du temps à répondre aux demandes entrantes non qualifiées.
➔ Votre positionnement d’il y a 3 ans n’a plus rien à voir avec votre vision actuelle.

Si vous avez répondu oui à au moins 1 de ces affirmations : OUI, c’est le bon moment de vous lancer dans une refonte des textes de votre site.

Non, je rédige vos textes, mais je ne les intègre pas moi-même ni ne réalise le design. Chacun son métier, hein ?

Par contre, mes livraisons sont prêtes à intégrer avec mes préconisations pour vous, votre webdesigner ou votre assistante virtuelle.

Vous voulez en profiter pour réaliser un webdesign canon pour votre site ? J’ai de chouettes personnes à vous recommander.

Concernant la rédaction SEO, ce n’est pas un service que je propose.

Celles que vous voulez !
Généralement, je m’occupe de rédiger : la page d’accueil, la page à propos et 3 pages services.

En fonction des besoins et du projet, je peux aussi vous proposer de remplacer certaines de ces pages par :
des études de cas pour votre portfolio, pour asseoir votre expertise et donner du concret à vos prospects
❖ une page guide d’utilisation de vos produits copywritée et storytellée, comme un guide de soin pour votre gamme lifestyle ou des recommandations pour la prise de compléments alimentaires, par exemple.
les idées ne manquent pas, on en discute lors d’un appel découverte ?

Le guide Brand Voice, c’est le document de référence de votre identité textuelle.

Avant de rédiger le moindre mot de votre site, je vous livre ce guide où vous retrouvez : 
une analyse approfondie de votre cible, un point sur votre marché et vos éléments différenciants et la définition de votre brand voice, pour que vous soyez cohérente sur votre site, vos réseaux sociaux, votre newsletter… partout !

Dans le cadre de la rédaction de votre site web, j’inclus à ce document mes recommandations pour chacune des pages, en illustrant avec des exemples concrets.

Ce document nous permet de valider que nous sommes en phase sur la direction éditoriale.

Et vous pouvez bien sûr le garder sous le coude pour la suite de votre chemin entrepreneurial !

Ça dépend de votre situation. 

Vous voulez que votre site soit un véritable levier de conversion, un allié au quotidien et un facteur d’autorité. Le site web complet est parfait. Vraiment idéal quand vous voulez affirmer votre positionnement et votre image de marque, pour un bon moment.

Vous avez besoin d’une présence en ligne canon et carrée pour une campagne de précommandes. Ou votre Calendly a fait son temps et c’est le moment de le remplacer par un site one-page cool, le temps de valider votre pivot. Dans ce cas, la landing page ou le site one-page est pour vous.

Quoi qu’il arrive, on en discute lors de l’appel découverte pour que je vous conseille sur la meilleure solution

Ah, c’est toujours difficile de confier son entreprise et sa voix à quelqu’un d’autre.

C’est pour cela que je ne commence aucun travail rédactionnel avant :

➔ la complétion du questionnaire et de la visio stratégique qui creuse en profondeur, autant votre cible que votre business
➔ la livraison de votre guide Brand Voice. Ce document récapitule les freins et déclencheurs d’achats de votre cible, l’étude de votre marché, la définition de votre brand voice et des propositions de structures pour chacune des pages de votre site. 

Cette étape permet de valider que nous sommes sur la même longueur d’onde avant de rédiger vos pages.

Vous bénéficiez également de 2 phases de retours et ajustements de vos textes, pour qu’ils vous correspondent vraiment. 

Vous avez plusieurs fois l’occasion de partager vos feedbacks et vos craintes pour que le résultat final soit à la hauteur !

Oui, vous pouvez choisir de régler en 1, 2 ou 3 fois sans frais. No questions asked.

Besoin d’un plan de paiement personnalisé ? On en discute en fonction du projet.

La vie est trop courte pour s'efforcer à rentrer dans une case étriquée.
surtout sur votre propre site !

Osez affirmer votre singularité
et soyez remarqué par votre cible.